TOMBER A NOUVEAU DANS LA BLOGO

En 2011, je retombe dans la blogosphère (après avoir abandonné pendant quelques années mes blogs d’ado) en créant un blog littéraire. Passionnée de littérature, il me semblait important de partager mes lectures avec d’autres lecteurs.
Quelques années plus tard, mon blog tombe à l’eau… L’université m’aura eu tant et si bien que je n’ai plus le temps de lire et encore moins de retranscrire mes émotions. Ecrire sur mes lectures me lasse aussi… Se questionner sans arrêt, donner son avis alors que certaines fois on n’en a pas vraiment… Bref, je jette l’éponge, abandonne mon site et me consacre à mes études.

Mais voilà… D’une part celles-ci se terminent bientôt (septembre = libération) mais d’autre part, l’envie d’écrire, de partager est toujours bien là.
Je retombe aujourd’hui dans la blogo avec une seule envie : me faire plaisir. Plus question de commenter chaque livre lu, de le chroniquer de suite de peur d’oublier.
J’ai juste envie de partager mes sorties, mes coup de cœur, mes petites recettes de cuisine, parler de mode et de beauté… De mes lectures aussi quand même. Un petit bazar présenté ici, un petit bout de ma vie aussi, de ce qui m’anime.

A très vite !

9 réflexions sur “TOMBER A NOUVEAU DANS LA BLOGO

    • Merci beaucoup. Il reste encore pas mal de choses à faire encore mais je suis sûre qu’en abordant d’autres thèmes que la lecture je vais retrouver le goût de « bloguer » 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

