Moi après mois – Juin

-null-
Mon dernier jour de stage / Un bagel au Columbus café / « De toutes façons Zezette est mille fois plus raffinée qu’elle » / Derniers verres à Aix-en-Provence / Je te l’offre j’avais peur que tu aies soif / 3h d’attente plus tard / SNCF mon amour / Retour chez papa maman / Une chambre qui ressemble à un garde meuble /  #findestage #vacances #mémoire #trouverdutravail #poleemploi / Une douleur insupportable / L’anniversaire de mon amoureux / Une collaboration avec ma copinette en vue / Un gâteau au chocolat / Quand souffle le sirocco / Lire Flow au soleil / Premier barbecue / Préparer un repas surprise : piadine au jambon cru et au pesto rosso / La fête de la cerise / « Moi quand j’étais petit, j’avais un tee-shirt avec une énorme tête de cheval » / Se perdre sur les routes de campagne / La loi du marché ou cette déception / Une marche de 24 km / Le week-end prochain 31 km ? / « Exécuter » au lieu d' »enregistrer »… Mozzila 1-GOT 0 / Première inscription à Pôle-Emploi / Vikings, le bureau des légendes, GOT… Ou comment commencer plusieurs séries en même temps / Les premiers abricots / Faire le plein de BD à la bibliothèque / Le dernier Flow / On part où pour les vacances ? / Une glace au yaourt avec des fraises du jardin / Une matinée au lit avec Muchachas / Rédiger un article sur le Maroc pour ma copine Laure / Se décider pour l’Ardèche / Retrouver ma Léa / Quelques allers-retours à la piscine / Une bonne fatigue / Une envie de crêpes / Se replonger dans le mémoire / Des lettres de motivation, toujours plus de lettres de motivation / Mon premier rendez-vous à Pôle-Emploi : « Il va falloir entrer par la petite porte. Avec un bac +5, je vous dis pas de faire technicienne de surface, mais pas loin. » / Le mail qui fait plaisir… / Terminer un footing par un sprint qui libère / « Un français » / Une fête de la musique gâchée / Frero dela Vega à Roanne / Une piscine fermée / Recevoir un mail d’une maison d’édition me proposant de faire partie de leur comité de lecture / Cette moustache qui gratte et qui cause des fous-rires / Terminer Vango avec une légère déception / Recevoir ce mail qui vous dit  « Nous serions vraiment ravis de compter sur toi pendant le mois de septembre à Toulon » / De l’Uby pour fêter ça / Un rendez-vous intéressant chez Pôle-Emploi / Le comportement de certains au volant / Nos places pour la caverne Pont d’Arc / Running : 1 km de plus / Commencer à vraiment aimer courir / Zieuter quelques paires de baskets / Too Many Zooz en boucle et à fond ! / Cette chaleur qui fait parler d’elle / Un repas sous les arbres / Mémoire quand tu nous tiens / Courir à perdre haleine / Une virée shoping à Lyon / Et un mois de juillet qui s’annonce bien…

Sur une idée de Moka

11 réflexions sur “Moi après mois – Juin

  1. Super idée cette forme d’article ! Joli aperçu de ce mois qui a eu l’air d’être moyennement reposant !
    Courage pour la suite ma belle

    Ps: si je reprends cette forme d’article a l’occasion tu m’en veux ? 😀

    J'aime

  2. Pingback: Moi après mois: my June. | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

