Moi après mois – Juillet

SAMSUNG CSC

Programmer doucement les vacances / Un running sous la canicule / « Un moment d’égarement » et ces coups d’œil gênés / L’indiscipline au cinéma / Un rendez-vous à Saint-Paul-Trois-Châteaux / Rendu de la version intermédiaire de mémoire : check ! / Une porte qui claque / Des bras qui m’entourent / Prendre des nouvelles de cette amie que j’avais perdu de vue / Fixer une après-midi ensemble / « En attendant Godot » à la Bâtie d’Urfée / Poissons panés et pommes dauphines / Cuisiner à deux / Le festival Karac Terre à Ambierle / Hot-dog et frites / Décider de prolonger les vacances en Ardèche en allant faire un tour à Bormes-les-Mimosas / Roanne le lundi… La ville qui dort / Sortir de Pôle-Emploi désespérée et avoir un appel pour un entretien / Arrivée en Savoie / Sortir déçue et se sentir nulle et bébé / Des bracelets Desigual pour l’été / Running : nouveau record ! / Retrouver Anaëlle ❤ / « Se souvenir des belles choses » / Mon premier rendez-vous à l’APEC ou comment être remotivée / « Le rapport de Brodeck » de Larcenet pour mon anniversaire / Un tacos en terrasse / Fêter mon anniversaire en famille / Musilac approche… / Une après-midi musical / Muse… Des étoiles plein les yeux / Un petit-déjeuner en terrasse à midi / Préparer un sac à dos immense et s’apercevoir qu’il ne rentre pas dans la voiture / Partir en vacances avec une excitation monstre / Prendre son temps, s’arrêter et visiter le Puy-en-Velay / Ce camping à la ferme où l’on se sent bien et apaisé / Une soirée au calme / Cet appel qui me remplit d’espoirs / Les marchés de l’Ardèche / La visite de la Grotte Chauvet Pont d’Arc / Un entretien dans la Drôme / Laisser sa vie de côté quelque instant et y replonger aussi vite / Se coucher dans l’herbe grillée, écouter les cigales et prendre le soleil / Visiter ces villages de caractère qui font rêver / L’aven d’Orgnac ou comment en prendre plein les yeux / Un restaurant en amoureux / Un appel qui augmente ma fréquence cardiaque / Faire des projets, parler d’avenir / Billets d’avion réservés : deux semaines de travail à Madrid / Partir sur la Côte d’Azur/ Retrouver ma famille / Des journées plage qui agacent certains mais qui plaisent à d’autres / « Réparer les vivants » sous un soleil de plomb / Une salade nectarines-tomates / Rentrer à la maison déçue mais reposée et apaisée / Des envies de changement pour la rentrée / Préparer son départ à Madrid en achetant un Lonely Planet et un dictionnaire de poche / Des robes et des tee-shirt pour la fin des soldes. Merci Naf-Naf / The Broken Circle en concert ❤ / Un coup de stress pour le mémoire / Changer de lunettes et de coupe de cheveux sur un coup de tête / Partir en Haute-Savoie pour le festival de Bluegrass / Une soirée qui part dans tous les sens / Une montée de stress avant le départ / Une randonnée en montagne / Bonjour août.

Sur une idée de Moka

5 réflexions sur “Moi après mois – Juillet

  1. Pingback: Moi après mois : my July | Au milieu des livres

  2. En lisant ces lignes je me rends comptes qu’on s’est donné peu de nouvelles! Mois chargé de mon côté aussi ! Quand tu rentre de Madrid et qu’on a terminé ce foutu mémoire, on se rappelle !

    J'aime

Laisser un commentaire

