Ca sent le départ… Encore une fois !

BLOG EN PAUSE

Encore une fois, je repars sur les routes… Mais cette fois-ci dans un contexte bien inhabituel… Je pars pour du travail à Madrid durant 15 jours ! Je ne sais pas si les articles seront très nombreux par ici mais je vous souhaite un beau début de mois d’août !

6 réflexions sur “Ca sent le départ… Encore une fois !

  1. Pingback: Le voyage d’Octavio – Miguel Bonnefoy | Les tribulations de Marion

  2. Pingback: Moi après Mois – Août | Les tribulations de Marion

Laisser un commentaire

