Moi après Mois – Août

SAMSUNG CSC

Templo de Debod – Madrid

Un départ à Madrid le cœur serré / Voir en seul coup d’œil qui a l’habitude de prendre l’avion et qui ne l’a pas (moi, par exemple) / « La température extérieure est de 36° » (oh ouiii !) / Attendre un sac qui ne viendra jamais / Chercher désespérément le bureau des réclamations Easy Jet / Votre sac est resté à Lyon… / Visiter la ville, manger les premiers tapas / Rencontrer mes colocataires durant deux semaines / Partir à la recherche de vêtements pour quelques jours / Une première journée de travail / Prendre doucement le rythme espagnol / Un sac à dos retrouvé / Se promener et se perdre dans les rues de Madrid / « no habla español » / Visiter le musée du Prado à la pire heure / « Après mai » à la cinémathèque espagnole / Commencer Le voyage d’Octavio et se restreindre à quelques pages par jours pour faire durer le plaisir / Un tartare de poulpe avec une sauce aux olives noires / Les siestes espagnoles / « Nymphomaniac » à la cinémathèque  Plaza Mayor, Palacio Real, Placa España, Mercado San Miguel, Sol et ses magasins et le musée du Prado / Une jupe en jeans / Un sandwich aux calamars / Un mémoire au point mort /  Une matinée au lit / Un air de feria / Danser le flamenco dans un bar de Madrid / Une soirée qui dérape / Un lundi sans travail / « Des chaussures trop top chez Topshop » / Atocha ❤ / Avoir l’impression d’avoir perdue une main / Les expositions de Photo España / Dernier jour à Madrid… Et un retour à la vie française qu’on sait d’avance difficile / Ranger un sac, puis deux / Quitter Madrid avec quelques regrets / Une petite zone de turbulence / Retrouver son sac cette fois ! / Fauve au Foreztival ❤ ! / Mémoire, mémoire, mémoire ! Haaaa / Programmer l’achat de ma future voiture / Regarder « L’amour est dans le pré » / Une après-midi avec Léa / Acheter une méthode pour apprendre l’espagnol / Un premier don du sang / 21 août 2015 : devenir propriétaire d’une voiture et enlever son « A » / Un dimanche pluvieux qui donne envie de rester au lit / Terminer son dernier devoir universitaire et pas des moindres… Le mémoire ! / Retrouver ma Simo ❤ / « Jamais le premier soir » sous le plaid / Se battre une matinée avec l’administration / Manger un Bô Bun en amoureux / Objet : Rendu de la Version 0 – Mémoire de Master 2 (oh ouiiii) / Dormir bien pour la première fois depuis des semaines / Un appartement qui se vide / Une après-midi à la piscine municipale qui me rappelle mes années lycée / Faire sa valise encore une fois / Mon premier long trajet avec mon tacot / Une soirée avec les copains à Avignon / Une bruschetta guacamole-chorizo et un gâteau au chocolat / Une après-midi à la plage avant d’entamer mon premier vrai boulot… / Bonjour septembre !

Sur une idée de Moka

6 réflexions sur “Moi après Mois – Août

  1. Pingback: Moi après mois : my August | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

