Moi après mois – Septembre

IMG_0608

Mon premier jour de boulot / Toulon et ses bouchons / Un tartare à la figatelli, au miel et à la brousse / Rentrer fatiguée / Terminer avec une immense déception Trompe-la-Mort / Une journée à rallonges. Des journées à rallonges / Un contrat qui ne vient pas / Un iPhone tout rose et une coque toute jaune / Un week-end en famille / Des journées à la plage / Un sirop de violette / Une course qui donne mal aux jambes / Découvrir la dur réalité du monde du travail / Rentrer à la maison / Des démarches qui n’aboutissent à rien / Des nerfs qui craquent / Un dimanche pluvieux / « Le tout nouveau testament » en amoureux / Un lundi maussade et un manque de motivation affolant / Quelques lettres de motivation plus tard… / Programmer un court week-end à Avignon / Préparer une soutenance de mémoire / Une petite heure avec Amorostasia / Retrouver Avignon et son turn-over / Une dernière soirée de révisions /  Soutenir son mémoire devant jurés et public / Le premier jour du reste de ma vie / Un pot de départ / Des sushis entre copines / Rentrer grognon / La Bâtie d’Urfée et le prieuré de Pommier pour les journées du patrimoine / Des bébés chats / De longues journées d’ennui et de remise en question / Sur un coup de tête, se dire que notre GRAND voyage en Argentine aura bien lieu / Trois semaines à Cuba. Trois mois en Argentine / Netflix, mon nouvel ami / Orange is the New Black   pour occuper mes journées / Trouver un peu de motivation grâce à l’APEC / Un long week-end en Bourgogne / Faire le plein de BD à la médiathèque / Un GPS qui fait des siennes / Un wok à Chalon-sur-Saône / Des petits-déjeuners au soleil / Découvrir Dijon / Goûter des moutardes aux goûts les plus fous / Une gaufre et un thé pour nous réchauffer / Hunger Games, cette révélation / Une randonnée entre vignes et forêts / Un Do-Mac et une Guiness / Un repas de famille / Faire du tri, beaucoup de tri / Un manteau pour affronter l’hiver / Ne pas résister à la saison 2 des Revenants / « Rencontrons-nous le 30 octobre » / Des matinées qui sentent déjà l’hiver / Bonjour octobre !

9 réflexions sur “Moi après mois – Septembre

  1. Pingback: Moi après mois my September | Au milieu des livres

  2. Héhé, ça bouge pas mal de ton côté on dirait ! Bienvenue dans le dur monde du travail… Je me souviens comme ça avait été rude pour moi aussi (et je m’étais dit aussi que c’était le premier jour du reste de ma vie). Courage ! Je te souhaite un beau mois d’octobre et de l’énergie pour affronter tout ça. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

