Moi après mois – Octobre

Une matinée au lit avec Hunger Games / Attendre de recevoir enfin Les Gens dans l’enveloppe / Celui qui me brisait le cœur / Une discussion sous le froid automnal / Des yeux gonflés / Des décisions douloureuses / Planifier un week-end avec Camille et Greg / Partir à Lyon malgré tout pour tenter de sauver ce qu’il y a sauver / Des coups de téléphone aux copines… Merci ! / Les Revenants sous la couette / Des gestes imprévisibles / A retenir la prochaine fois que je me rends dans un restaurant chinois : se méfier des nouilles croustillantes ! / Un thé et un brownie à Raconte-moi la Terre / Un début prometteur au ciné / Une assiette composée au Paradis du Fruit / Un petit-déjeuner tardif / Laisser du temps au temps pour tenter de sauver six ans ensemble / Programmer plein de choses pour s’occuper l’esprit / Avoir des envies de Paris / Un texto inattendu / Finir le premier tome d’Hunger Games et commencer immédiatement le second / L’auberge espagnole m’a donné envie de partir loin, très loin / Un entretien Skype avec l’APEC qui remotive / Un second texto inattendu / Alors vous, vous êtes quelqu’un de pétillante ! / Une jupe à cœurs et un gilet à paillettes pour me remonter le moral / Courir pour ne pas pleurer, courir pour ne plus penser / Quelques jours chez Léa / Retrouver ses copines du collège/lycée et se raconter potins et souvenirs / Running : 6km… Bientôt 10 ! / Avoir besoin d’hurler un bon coup / Démarrer la semaine sur les chapeaux de roue / Des livres, encore plus de livres à la bibliothèque / La fête du Livre de Saint-Etienne / La dédicace de Francis Porcel et celles de Jeanne Benameur / Une soirée avec les copines de la première et terminale L / Terminer la trilogie Hunger Game à 1h du matin / Un resto et une rupture / Recevoir mes résultats de Master 2 et me dire que cette fois, c’est vraiment fini / Running : 1h06… et j’adore ça / Une après-midi entre filles avec ma maman / Du thé Dammann et du fromage de chez Mons / S’équiper pour des running d’hiver / « Mon Roi » cette claque ! / Un moral en dent de scie / Des discussions via mails / Un week-end dans le Nord en famille / Primark à la Part-Dieu ou comment détester les magasins / Ma Chloé dans le métro / Discussions avec le fréro / Une ciné en solo / Une course fatigante / Des envies de courses officielles / « Bouffon« , ce coup de cœur / Préparer un entretien d’embauche pour un poste tant espéré / Mon premier granola / Mes Gola bientôt aux pieds / Des routes de montagne / Dans les bouchons lyonnais… / Nous serions ravies de travailler avec toi / Quand je signe mon premier CDD / Des bulles pour fêter ça / Un repas de famille qui s’éternise. Moment de bien-être / Et un mois de novembre qui s’annonce plein de changements…

Sur une idée de Moka

9 réflexions sur “Moi après mois – Octobre

  1. Pingback: Moi après mois my October | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

