Moi après mois – Novembre

Crever à 1h30 du matin / Seat Assistance bonjour (ou bonne nuit) ! / Cette soirée était irréelle ! / Running avec Daddy / Un dimanche reposant / Dernier rendez-vous chez Pôle-Emploi avant quelques années (j’espère !) / De la jolie vaisselle pour mon futur appartement / Changement de ville de dernière minute / Visiter mon futur chez-moi / Des visites d’appartements concluantes / Le Lac d’Aiguebelette qui promet de bons moments / Des messages qui ne passent pas et qui ne passeront jamais / Des envies de tout envoyer promener / Préparer mon installation prochaine / Running avec mon Blup en plein Saint-Etienne / Soirée tisane et au lit / Comment une imprimante WIFI peut révolutionner ta vie / Un dimanche digne d’un mois de mai / Repeindre des meubles au soleil / A vif ! avec ma Simo / Retrouver Emilie après des années / Quand Pôle-Emploi me joue des tours / Une signature de bail compromise / Un Do-Mac / Aller chercher mon mobilier / Organiser un week-end à Avignon / Un manque / Un tout petit canapé / Une soirée sans eau et sans électricité / Se coucher tôt et le lendemain matin, le choc, les larmes, la colère, l’incompréhension / Ne pas avoir de mots / Emménager tout doucement dans ma nouvelle vie / Avoir, pour une fois, une réaction calme et proportionnée / Un week-end avec Camille et Greg / Se balader dans Lyon et aimer cette ville plus que tout / Un bouchon lyonnais et des sushis / Primark pour décorer mon appartement / Une discussion politique par sms / Une voiture qui s’annonce bien pleine / Après un week-end sans télévision, les premières images / Une émotion toujours aussi vive / Les dernières emplettes avant le départ / Défaire les derniers cartons avec des souvenirs qui vous sautent à la figure / Ma première vraie nuit dans mon appartement / Prendre ses marques dans une nouvelle ville / Premières chutes de neige annoncée en Savoie / Une première réunion avec mes futurs collègues / Rentrer épuiser mais se dire que tout ira bien / Rejoindre les copains à Avignon / Tester megabus et être plutôt satisfaite / Aller chez Françoise avec ma Lauriane / Court, c’est court ! à Cabrières / Des paillettes et des ballons pour un anniversaire / Mon premier jour de travail / Le retour de l’eau chaude après une semaine sans / Ranger enfin mon appartement / Classer des livres pendant une après-midi / Se sentir enfin chez soi / Des posters et des cartes postales au mur / Des bougies de partout / Enchaîner les réunions… et les démarches administratives / Après le flou, la lumière (ou presque) / Une panne de lecture énorme et un blog à l’abandon / Rentrer à la maison pour quelques heures / Un cadeau de la part d’Hellocoton / Adieu chère valise / La crémaillère de ma Simo / Pizza-pyjama-Stéphane Plaza  / Revoir une nouvelle fois Les femmes du bus 678 / Une soupe carottes-curry-lait de coco / Le DVD de Jack et la mécanique du cœur avec une tisane / Adieu novembre, bonjour décembre ! 

Sur une idée de Moka

7 réflexions sur “Moi après mois – Novembre

Laisser un commentaire

