Hello new year


Source

Enterrons bien vite 2015 et espérons que 2016 soit un meilleur cru…

2015 aura été en tous points une drôle d’année… Un monde qui part dans tous les sens, une peur constante, des images atroces, bouleversantes.
Plus personnellement, 2015 aura marqué la fin de mes études, le retour chez mes parents, une période de chômage, une séparation douloureuse.
Mais ça a été aussi une année qui m’a permis de renouer avec beaucoup de choses : des amis d’une part, mais aussi mon goût pour la lecture et la reprise d’un blog plus ou moins littéraire.
2015, c’est aussi ma grande entrée dans la vie active et mon premier emploi dans la culture. Un nouveau déménagement, ma nouvelle vie en Savoie et le temps de faire enfin des choses pour moi.

Sur ce court bilan, je vous souhaite une bonne année à tous ! Vivez intensément, vivez de douces et belles choses, une année remplie de bonheur, d’audace. 

9 réflexions sur “Hello new year

  1. Les années douloureuses sont aussi celles qui nous permettent de vivre des transitions importantes dans nos vies.On s’en passerait bien évidemment mais elles nous permettent de « renaître » et/ou de nous retrouver. Et rien que pour cela, elles méritent probablement d’être vécues. Ton année 2015 a quelque(s) chose(s) de la mienne. Attendons la suite… Meilleurs voeux chère Marion.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

