Moi après Mois – Décembre


Source

Les premiers maux de l’hiver / L’agenda des paresseuses dans mon sac / Un manque de plus en plus grand / Prendre des décisions qui font mal, mais pour le bien de tous / Le cadeau de Noël qui tombe à pic / Ma première amie qui devient maman / Un restaurant gastronomique pour les 50 ans de mon papa / Une robe à paillettes pour l’occasion / Boucler les cadeaux de Noël en une petite après-midi / Un bonnet pour les jours de grand froid / Love actually pour bien se mettre dans l’ambiance de Noël / Un sapin de bleu et d’or vêtu / Lolo un dimanche après-midi / Tomber sous le charme de la plume de Jon Kalman Stefansson / Des pages qui se cornent pour de jolis mots / Après une rupture, faire le tri dans ses amis / Une journée sur la culture en Savoie et Haute-Savoie qui suscite quelques interrogations / Prendre des nouvelles d’une amie que je n’ai pas vu depuis un moment / Une journée à Voiron / Conduire en ville ou comment prendre quelques sueurs froides / Nous trois ou rien, le film feel good de la fin d’année / Rentrer dans la peau d’un programmateur de festival le temps d’une après-midi / Un agenda qui se remplit petit à petit /  Cuisiner des muffins dans ma grande cuisine / Avoir besoin, vraiment, d’aller courir ! / Un gratin de Crozet avec des Diots pour faire bien savoyarde / Bilan de fin de période d’essai / Quand Price Minister me propose de nouveaux partenariats / Les Beaux Etés, cette BD à glisser sous le sapin / Une future collaboration avec le festival du premier roman de Chambéry ? / Une première journée de vacances qui n’en est pas une / « T’es un peu petite pour être une adulte » / Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants / Des toast, du champagne et un gâteau pour les 50 ans de mon papa / Des larmes qu’on ne peut empêcher de couler / Un dimanche sous la couette après une nuit agitée / Aller chercher ma copine Laure à la gare / Se retrouver autour d’un resto et de Demain / Avoir envie de repenser ses habitudes, son alimentation, sa consommation / Se balader dans Roanne quelques jours avant Noël et aimer cette fête plus que tout / Parler de lui, de la vie, de ses aléas, des évolutions / Parler photographie et blogging / Des envies de voyager de plus en plus fortes / Les traditionnelles roses des sables pour le 24 décembre / Se retrouver autour d’une grande tablée / Parler course d’orientation et bivouac / Ces envies de sports outdoor / Un pyjama trois pièces et une grosse écharpe ou comment ma vie devient cocooning / Une première fête loin de lui mais reprendre petit à petit sa vie en main / Un 25 décembre tous les quatre sous des plaids / « J’ai envie de faire des choses pour moi plutôt que de m’abrutir devant la télévision » ; voilà ce que sera ma devise de cette année / Travailler pendant ses vacances / M’offrir des pneus neige et me sentir vieillir / Faire des courses avec mon frère / Rire de tout, partager des moments de complicité / Des chaussettes à paillettes / Rentrer en Savoie le coffre bien plein / Une réunion de travail un 30 décembre / Reprendre contact avec de vieux amis / Retrouver les copines à la gare / Cuisiner ensemble de bonnes choses / Des serviettes dorées / Un nouvel an tout doux / Sous les jupes des filles pour rire un grand coup / Se souhaiter le meilleur pour la nouvelle année / Accueillir 2016 à bras ouverts.

Sur une idée de Moka

3 réflexions sur “Moi après Mois – Décembre

  1. Pingback: Moi après mois my December | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

