Moi après mois – Janvier

IMG_0959

Se balader autour du lac d’Aiguebelette pour digérer tous les excès / Une journée sous la couette entre somnolences et télévision / Django unchained pour la millième fois / Visiter Annecy sous la pluie / Des souvenirs qui remontent à la surface / Quelques boutiques plus tard… / Courir dans les rayons d’un supermarché pour trouver de la pâte à tartiner / Une soirée crêpes improvisée / Parler voyage avec Chloé / Retrouver un ami autour d’un thé / Se balader dans Lyon / Se sentir seule après avoir été tant entourée / Prendre de bonnes résolutions et commencer le Top Body Challenge (ou pas) / Traîner chez moi / Quand tu reçois enfin ta Box / Blogguer un peu, beaucoup, passionnément / Des week-end qui se remplissent / Quand ce jour-là tu serais bien restée chez toi / Ce médecin qui vous donne la pêche / Se retrouver autour d’un tartare de daurade-saumon et de frites / Discuter de mes projets / Faire un peu (trop) les soldes / Prolonger une conversation par sms / Se sentir mélancolique / Plonger puis rebondir / Pleurer puis sourire / Des inquiétudes qu’on ne dit pas / Retrouver avec douceur ma Léa / Ces dimanches silencieux, sous les plaids / Quand mon train est toujours en retard / Des frissons en lisant Glacé / Souhaiter l’anniversaire de ma meilleure amie et se demander où sont passés nos moments de complicité / Un rendez-vous annulé / Des bouffées de stress au travail / Quand ta box ne fonctionne pas / Rattraper mon retard de lecture bloggesque / Le spectacle d’une conteuse qui m’amuse autant que les enfants dans la salle / Les sms échangés avec ma Camo / Travailler de la maison en regardant tomber les flocons / Sortir enfin ce bonnet acheté pour les grands jours de froid / Prendre une grande décision professionnelle après tant d’hésitation / Commander des bouquins pour préparer un concours de la fonction publique / Annoncer la nouvelle à droite à gauche / Le dernier Tarantino qui n’est pas à la hauteur de mes attentes / Découvrir un beau manteau blanc au réveil / Retrouver ma Simo, discuter, rire, se balader dans les rues de Lyon, faire les boutiques et se dire que tout n’est pas fini / Bonnet, manteau, sac VS chocolat chaud et café / Contenir sa colère / « Ton bonnet ressemble maintenant à un animal mort » / Un samedi soir en famille / Le texto de ma Chloé ❤ / Un dimanche tout en douceur / Trouver l’inspiration culinaire sur Pinterest / Ne pas reconnaître le travail fourni / Retourner sa veste et faire culpabiliser l’autre / Abandonner mon blog une énième fois ? / Désolée comme jamais / Rentrer à la maison épuisée / Se plonger dans une salle obscure un dimanche après-midi… Le meilleur moment de la semaine / Le goût des merveilles m’émeut profondément / Profiter des derniers moments à la maison / Rentrer tard et regarder Top chef d’un œil / Enchaîner les journées de réflexion professionnelle culturelle / Faire le plein d’essais et de livre scientifiques / Janvier, une soif culturelle inépuisable / Faire le plein de BD à la bibliothèque / Ce jour où j’achète mon premier livre jeunesse / Avoir besoin de vacances. Vraiment ! / Une soirée à Lyon / Prendre des photos sous des tag douteux et rire comme si on avait quinze ans / Dîner avec Marine et Simo ou comment embarquer dans une machine à remonter le temps / Programmer des week-ends aux quatre coins de la France / Hiberner un peu. Beaucoup / Bonjour février !

Sur une idée de Moka

7 réflexions sur “Moi après mois – Janvier

  1. Pingback: Moi après mois: my January | Au milieu des livres

Laisser un commentaire

