À propos

SAMSUNG CSC

Depuis plusieurs années, je traîne sur la blogosphère principalement pour trouver l’inspiration sur divers thèmes (beauté, mode, littérature, etc.) Jusqu’au jour où je me suis moi-même lancée dans l’aventure.
Passionnée de littérature, c’est sans hésitation que j’ai construit un blog littéraire. Passant d’une envie démesurée de lire et partager à une motivation égale à zéro, j’ai abandonné ce petit monde pour me consacrer à mes études, à mes projets. Mon entrée en Master Stratégie du développement culturel, parcours publics de la culture et communication à Avignon a été un réel tournant dans ma vie : peu voire plus de temps pour moi, j’ai abandonné mes bouquins de fiction pour me consacrer aux bouquins scientifiques. Même si cette période n’a pas toujours été facile, j’ai aimé cette apprentissage et je me suis passionnée (encore plus) pour le monde de la culture.
C’est pour cette raison qu’est né Les Tribulations de Marion. Un blog où l’on parle de tout et de rien. Fini le blog littéraire, j’ai eu envie d’un espace qui ressemble à un journal de bord, plus personnel et plus intime. Passant de chroniques « Film » à des chroniques « Série », « Littérature » ou « Beauté », le blog sera plutôt le reflet de ma personnalité, de mes envies du moment.
Mon premier blog a été réalisé sur Over Blog. Même si au début, j’en étais très contente, la plateforme a évolué sans moi. La mise en page était devenue contraignante, les tag étaient inexistants. C’est aussi pour cette raison que j’ai choisi de prendre un nouveau départ… Sur WordPress donc !

J’espère que ce petit espace vous plaira. Très belle visite !

Me contacter : lestribulationsdemarion[at]gmail.com
Me suivre : https://www.facebook.com/LesTribulationsDeMarion?ref=hl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s